2022 signe un retour d’une Coupe des Nations en Belgique

Door Tiffany Van Halle op 15 février, 2022 - 8:15

5 ans qu’on attendait cela depuis qu’elle avait eu lieue une dernière fois pendant le CSIO de Lummen en 2017… la Coupe des Nations fait son retour à la côte Belge à l’occasion de la 7ème édition du CSI5* du « Knokke Hippique ».

« Au cours des derniers mois, nous avons travaillé sans relâche pour organiser une 7ème édition Magique du Knokke Hippique et nous sommes heureux de partager cela avec vous »

Durant les deux premières semaines, du 22 jusqu’au 26 Juin et du 29 Juin jusqu’au 3 Juillet, nous verrons les meilleurs cavaliers du classement mondial et amateurs concourir dans des épreuves réservées aux jeunes chevaux, 1*, 2*, 3* pour le « Summer Circuit », pour la 3ème semaines – du 07 Juillet au 10 Juillet le 5* prendra place!

Soyez prêts pour accueillir la Coupe des Nations qui fait son retour après 5 ans d’absence , le Vendredi 08 Juillet avec évidement un plateau 5* de l’élite mondiale… le Knokke Hippique se concluera le Dimanche 10 Juillet avec le traditionnel Grand-Prix Rolex.

Nous espérons que vous êtes excités comme nous le sommes…. le programme de ces 3 semaines de concours sera dévoilé en temps voulu.

Communiqué Knokke Hippique

Photos © Vygo / T. Van Halle – Knokke Hippique 2021

Lees meer: