Bejing Masters – Pénélope Leprevost s’impose dans son nid d’oiseau

Door Tiffany Van Halle op 13 octobre, 2019 - 6:55

La cavalière Française, Pénélope Leprevost , s’est imposé cette après-midi dans le Grand-Prix à l’occasion de la 9ème édition des « Bejing Masters » qui se déroulait dans le grand Stade Olympique – elle a devancé au barrage Daniel Deusser et le Chinois, Bin Zhang.

 

35 participants se sont donné rendez-vous dans cette épreuve construite par le chef de piste « Ralf Hollenbach »  et 7 se sont qualifiés pour le barrage – en celle sur un cheval prêté pour l’occasion « Cenai », Pénélope Leprevost aura conclus son barrage avec un excellent chrono en 45.09 secondes , 1.5 seconde plus rapide du chrono de Daniel Deusser.  « C’était son jour » s’exclamera Ludger Beerbaum, co organisateur de cet évènement au sujet de la victoire de Pénélope.

« C’est incroyable de monter ici mais c’est encore mieux de gagner le Grand-Prix, c’est Fantastique «  P. Leprevost

26 des meilleurs cavaliers Chinois étaient présents dans cette compétition pour concourir contre 9 cavaliers internationaux et en cause des sévères règles de quarantaine en Chine, ces derniers ont reçu des chevaux à prêter !

Cette 9ème édition aura tenu toutes ces promesses et ce concours est considéré comme un des évènements le plus important du circuit équestre en Chine !

« Chaque année c’est un grand challenge avec ce concept unique de prêt de chevaux et je tellement fière de faire partie de ceux qui contribuent au succès de ce bel évènement! «  L. Beerbaum

Communiqué & Photos © Bejing Masters 2019

 

Lees meer: