Une Belle histoire d’Amitié autour de Quel Hommes de Hus

Door Tiffany Van Halle op 13 juin, 2019 - 10:19

Confié il y a quelques mois à Jérôme Guéry par son fidèle ami Gaëtan Decroix, Quel Homme de Hus avait pas tardé à se faire remarquer en 5* sous la selle du cavalier wallon puisque d’entrée de jeu ils avaient remporté le Grand-Prix du LGCT de Mexico!

Pour la petite histoire, la scène internationale Quel Homme l’a connu à ses débuts avec son propriétaire Gaëtan Decroix, le couple avait notamment terminé 3ème du difficile Grand-Prix Rolex au CSI5* de Dinard en 2017! Par des ennuis de santé en ce début d’année, Gaëtan avait dès lors décidé de confier son étalon Holsteiner a l’un de ses plus proches amis , Jérôme !

Afin de marquer le coup et en collaboration avec l’ancien propriétaire de Grand Cru vd Rozenberg, Alexander Oancea – Jérôme Guéry a décidé d’acheter la moitié de Quel Hommes de Hus qui reste en partie la propriété de Gaëtan Decroix et de sa compagne, la cavalière Française Alice Tréhoust – un bel investissement avec l’ambition d’emmener le talentueux Quel Homme aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2020!

Source Studforlife.com

Photos © T. Van Halle – Stefano Grasso

Lees meer: