Chantilly Jumping continue!

Door Tiffany Van Halle op 14 février, 2022 - 12:32

Chantilly Jumping : un nouveau départ

L’association organisatrice du Jumping International de Chantilly, l’un des rendez-vous les plus prestigieux du circuit international, s’était associée l’an dernier à la société organisatrice belge EEM World pour proposer en 2021 une édition de cet événement sous le nom de Masters de Chantilly.

 

EEM World a été contrainte de déposer son bilan le vendredi 28 janvier 2022 et est dans l’incapacité de co-organiser le Masters du Jumping de Chantilly.

Ce dépôt de bilan met ainsi fin à la collaboration entre EEM et Chantilly Jumping qui retrouve ainsi son autonomie et compte bien poursuivre cette belle aventure qui a vu le jour en 2002, pour devenir internationale en 2004, puis CSI 5* en 2009.

« C’est un retour à notre ADN qui nous a permis de construire cet événement devenu majeur, sur la base d’un bénévolat indéfectible et dans un esprit d’amitié et de convivialité, tout en restant très professionnel, affirme Gérard Manzinali, président de Chantilly Jumping. Notre équipe reste plus motivée que jamais et retrouve ainsi son âme pour repartir de plus belle. Nous nous mettons dès à présent au travail pour qu’une édition du Jumping de Chantilly puisse se tenir en juillet 2023 ».

Source RB Presse

Photos © Vygo / T. Van Halle – Masters Chantilly 2021

Lees meer: