CSIO Calgary – Au tour de Beezie Madden

Door Tiffany Van Halle op 7 septembre, 2019 - 7:00

Au CSIO de Calgary les épreuves à 1m60 se déroulent tous les jours et hier dans l’épreuve « Tourmaline Oil Cup » , c’est l’Américaine Beezie Madden qui s’est imposé avec Abigail Werner.

Cette épreuve incontournable donnait hier une dernière chance aux cavaliers de se qualifier pour le Grand-Prix « CP International présenté par  Rolex de ce dimanche. 33 chevaux étaient au départ pour défier le parcours monté par le chef de piste Vénézuélien , Léopoldo Palacios où sur les 13 obstacles (16 à sauter), le parcours  très technique incluait un triple et un double! Six cavaliers/chevaux auront réussi à se qualifier pour le barrage .

 

Parmi lesquels, Beezie Madden qui 5ème à partir aura assuré un très beau tour sans faute avec un chrono en 42,81 secondes – Madden aura devancé l’Autrichien Max Kühner avec Chardonnay 79 en 44.95 secondes et le numéro 2 Mondial, le Suisse Martin Fuchs avec Clooney 51 en 40.55 secondes.

« J’ai eu la chance ce soir de partir avant dernier et je savais ce qu’il y avait à faire pour être sans faute et être rapide ! « 

 

Communiqué Spruce Meadows Media Services

Photos © Spruce Meadows Media Services  

Lees meer: