CSIW Madrid, Marcus Ehning était Prêt à Tout!

Door Tiffany Van Halle op 2 décembre, 2019 - 10:25

Hier après-midi à Madrid,  Marcus Ehning était « Prêt  à Tout » pour remporter le Grand-Prix de cette étape 6ème étape du circuit Coupe du Monde de la « Wester European League » 2019/2020 – le public présent dans la IFEMA aréna aura assisté à un très beau spectacle.

Quatrième à partir sur les neuf qualifiés au barrage , le génie Allemand aura parachevé son parcours avec un super chrono en 43,30 secondes … son compatriote , Christian Ahlmann aura terminé second avec son incroyable étalon de 9 ans, Dominator 2000 Z tandis que notre compatriote, Pieter Devos a terminé 3ème avec son Espoir.

« Prêt à Tout est un cheval extraordinaire , à chaque concours il montre le même enthousiasme , qu’importe que la piste soit grande ou petite et aujourd’hui il a été très rapide. Il a beaucoup d’expérience tout comme moi (rire), il a son propre style et il est très souple ! Il a une grande personnalité tout en étant très calme , il sait qu’il est un très bon cheval «   Marcus Ehning

Christian Ahlmann et le puissant Dominator 2000 Z, 2ème

 

Vainqueur il y a 15 jours à Stuttgart, Pieter Devos , 3ème était meilleur Belge de ce Grand-Prix, il  a confirmé avec ses 55 points au compteur sa place pour la Finale de Las Vegas.  Leader de ce classement, il pourra prendre le temps sans pression de préparer ses chevaux et de faire un choix définitif sur celui qui l’accompagnera au Nevada en Avril prochain!

« Nous sommes seulement à mi-chemin de ce circuit Coupe du Monde et je suis vraiment très content de savoir que je vais à Las Vegas, je n’y ai jamais monté et je suis assez motivé d’y aller – Je suis très content aujourd’hui d’Espoir, il a sauté de manière fantastique , j’ai eu un super sentiment avec les deux parcours que nous avons fait ! » Pieter Devos

 

Première à se qualifier au barrage, la Belge Céline Schoonbroodt-de Azevedo aura terminé 7ème avec Cheppetta.

Le circuit Coupe du Monde reste en Espagne avec La Corogne qui accueillera la semaine prochaine la 7ème étape.

Résultats CSIW Madrid

Classement provisoire Wester European League 2019/2020

Photos & Texte © Vygo – T. Van Halle – tous droits réservés

Lees meer: