CSIW Olympia Horse Show – Grand Prix Longines by H&M

Door Tiffany Van Halle op 18 décembre, 2016 - 9:23

Olympia Horse Show …. So British!

Longines FEI World Cup Jumping™ Olympia

Quel magnifique Grand-Prix Coupe du Monde Longines présenté par H&M que nous avons vécu cette après midi à Londres avec au final un God Save The Queen pour l’enfant terrible Scott Brash et sa première dame Hello M’Lady.

L’Ecossais qui aura su se déjouer des pièges sur ce parcours très techniques réalisé par le chef de piste Kelvin Bywater dans cette petite piste mythique de l’Olympia.

Lady is a Champ!

« Kelvin Bywater a réalisé du très beau travail, c’était gros et technique mais aujourd’hui vu la qualité des chevaux, ceux-ci peuvent tout sauter! Hello M’Lady est forte, exceptionnelle et je sais que je peux compter sur elle pour des plus grosses échéances dans le futur. Cette victoire aujourd’hui à la maison, je ne risque pas de l’oublier » s’exclamera Brash.

7ème à sauter dans ce barrage, il sera resté longtemps en tête avec un premier double sans faute réalisé, Ben Maher a terminé deuxième avec Diva, une très belle performance pour lui ici , vu que c’était son dernier concours sur le sol Européen cette année avant de s’envoler en Floride pour le Winter Equestrian Festival.
3ème, la génération qui monte qui monte, pour la Belgique , Nicola Philippaerts y aura également fait une très belle performance avec son tout puissant gris H&M Harley vd Bisschop.

 

Résultats Grand-Prix Longines by H&M

Au classement général, même si il a pas marqué de points aujourd’hui, Kevin Staut reste en tête avec 56pts.

Classement général du circuit Coupe du Monde 2016-2017

Londres se clôturera demain et passera le relais pour la suite du circuit Coupe du Monde 2016-2017 à la Belgique avec le CSIW de Malines, rendez-vous du 26 au 30 décembre!

Photo: © Jon Stroud media/FEI

Lees meer: