Equita Lyon sous un autre format!

Door Tiffany Van Halle op 8 octobre, 2020 - 9:26

DANS UN FORMAT INEDIT,

9 JOURS DE GRAND SPORT A LYON,

A L’OCCASION DU LONGINES EQUITA LYON, 

CONCOURS HIPPIQUE INTERNATIONAL

« Que puisse vivre le sport ! » Tel est le message soutenu par GL events Equestrian Sport, organisateur du Longines Equita Lyon, Concours Hippique International, et sa présidente, Sylvie Robert, depuis le début de la crise sanitaire qui frappe la planète depuis plusieurs mois. En raison du durcissement des règles sanitaires applicables dans la région lyonnaise, le salon Equita Lyon et l’Equita Lyon Western Horse Show ne pourront pas avoir lieu cette année et sont annulés. 

Cette communication se fait tardive et l’équipe de GL events Equestrian Sport en est consciente. Elle est la conséquence d’une volonté d’avoir cherché des solutions jusqu’au dernier moment afin de maintenir l’événement tant attendu, tout en préservant la santé et la sécurité de tous les acteurs, participants et visiteurs.

En revanche, pour la première fois, le Longines Equita Lyon, Concours Hippique International, se tiendra sur neuf jours, du 24 octobre au 1er novembre 2020, offrant ainsi aux compétiteurs un format innovant et une visibilité inédite sur un site dédié. 

Lees meer: