Explosion W vendu

Door Tiffany Van Halle op 25 novembre, 2019 - 9:48

Podens Farm a annoncé aujourd’hui la vente d’ Explosion W. Les nouvelles propriétaires se prénomment Pamela Wright et Charlotte Rossetter … mais bonne nouvelle, l’incroyable fils de Chacco Blue poursuivra sa carrière sous la selle de son fidèle cavalier, Ben Maher.

« Explosion W est pour beaucoup dans mes succès de ces dernières années, il a un super caractère et nous avons un lien si fort ensemble. J’ai beaucoup de chance d’avoir Pamela Wright et Charlotte Rossetter qui croient en moi pour ce cheval si spécial. Je suis ravi avec ce nouveau partenariat et j’attends de voir ce que le futur va nous apporter. »

« Ma collaboration avec Poden Farms a été couronné de succès ces dernières années et j’ai été très chanceux de monter et de former de très bons chevaux pour eux! » s’est exclamé Ben Maher.

La vente est survenue après de nombreuses offres affolantes et la priorité du propriétaire, Neil Moffit, était qu’Explosion continue sa carrière avec Ben Maher sous pavillon Anglais!

« Explosion W a appartenu à Poden Farms durant presque 4 ans et nous avons eu des très bons moments ensemble . Ben et Explosion font partie du succès connu avec les London Knights durant le Longines Global Champions Tour et avec cette vente, leur partenariat continuera. C’était impératif qu’il poursuive sa carrière pour la Grande-Bretagne … Nous souhaitons à leur nouvelles propriétaires que du meilleur ! »

Explosion aura réalisé une très belle année 2019, avec de nombreux succès sur le circuit du Longines Global Champions Tour, dont notamment la victoire et le jackpot dans le Super Grand-Prix avant hier à Prague et bien sûr les deux médailles acquise aux derniers Championnats d’Europe de Rotterdam, une en Bronze par équipe et une en Argent en individuel! On se réjouit de voir le couple en action lors de la prochaine Finale Top Ten qui se déroulera dans quelques semaines au CHI de Genève.

Photos © Vygo –  T. Van Halle –  Tous droits réservés

« Ben Maher & Explosion W « (Championnats d’Europe Rotterdam 2019)

Lees meer: