Fin de collaboration entre Darragh Kenny & Ann Thompson

Door Tiffany Van Halle op 20 septembre, 2020 - 7:54

Coup dure pour Darragh Kenny – En effet après 3 années de collaboration avec une de ses grandes propriétaires, Ann Thompson, le cavalier Irlandais perd quelques grands cracks de son piquet de chevaux parmi lesquels, son cheval de tête Balou du Reventon, Classic Dream, Romeo 88 , Delta de la Rasse & Gelano!

« La pandémie du Covid 19 a des répercussions importantes ici aux Etats-Unis , j’en ai parlé à Darragh que pour moi c’était important personnellement de revoir ma position dans le sport de haut niveau en tant que propriétaire et que je désirais dorénavant me consacrer dans mon travail avec les animaux dans le besoin.  Je ne vais pas quitter complètement le sport mais le moment est venu d’évaluer et de faire mes priorités. Darragh comprend ma passion et j’apprécie énormément son support dans ma décision. J’ai beaucoup apprécié le support que je lui ai apporté toutes ces années, et j’aurai toujours en moi des grands moments que Darragh a accompli avec mes chevaux. Avant d’être un cavalier, il est avant tout mon ami! » s’est exprimée Ann Thompson.

« Ces dernières semaines , Ann m’a longuement expliqué que ses priorités avaient changées et son souhait de se consacrer plus à sa passion pour sa fondation qui vient en aide aux chevaux défavorisés. Je comprends tout à fait son sentiment et nous avons eu un partenariat fantastique durant toutes ces années, je lui suis complètement reconnaissant pour tout ce qu’elle a fait pour moi. Elle va me manquer tout comme ses chevaux. Je lui souhaite que du meilleur dans ses projets! » Darragh Kenny

 2019 aura été une grande année pour Darragh Kenny & Balou du Reventon, ensemble ils auront conquit les Grand-Prix de Knokke & du LGCT de Chantilly – une participation aux Championnats d’Europe de Rotterdam et une qualification Olympique acquise pour Tokyo lors de la Finale de Barcelone avec la victoire Irlandaise!

 

Photos © Vygo / T. Van Halle (Darragh Kenny & Balou du Reventon)

 

 

Lees meer: