Furusiyya FEI Coupe des Nations, L’Allemagne au sommet

Door Tiffany Van Halle op 25 septembre, 2016 - 10:33

Au CSIO de Barcelone pour cette finale mondiale du circuit Furusiyya Coupe des Nations , ce sont eux les héros du jour.

Un scénario de rêve  pour la  Mannschaft avec au final une  première place après un barrage contre la Grande-Bretagne , une deuxième victoire en ce 24 septembre pour Marcus Ehning,le kaiser  Ludger Beerbaum qui 24 ans après avoir conquis l’OR Olympique sur ce même terrain avec Classic Touch termine sa longue carrière en « Championnat » de la plus belle des manières!
Les deux autres piliers de l’équipe, Christian Ahlmann & Taloubet Z et Janne Friederike Meyer & Goja 27 qui remplaçaient Daniel Deusser & First Class, auront parfaitement contribué à la victoire de leur équipe avec leurs  parcours vierges!

« Avec mon équipe et cette victoire je suis vraiment très très très heureux » s’exclamait le chef d’équipe Allemand Otto Becker. « Tous les cinq cavaliers ont contribué au cours de ces deux tours à la victoire de notre équipe. Ludger est parti le dernier et nous a donné un sans-faute comme aux Jeux Olympiques de Rio. Marcus qui avait été malchanceux à Rio avec le forfait de Cornado NRW aura tout donné avec ce magnifique barrage sur Prêt à Tout. J’ai une grande admiration pour mon équipe et je me répète, je suis vraiment très heureux du résultat d’aujourd’hui. »

_47o0569-copie-2

 Photo: © T. Van Halle – Texte : E. Caboot. Tous droits réservés

Lees meer: