Grand Prix Coupe du Monde de Lyon : Pénélope Leprévost Imbattable!

Door Tiffany Van Halle op 2 novembre, 2015 - 8:53

La Normande se souviendra longtemps de son week-end Lyonnais – déjà gagnante du Grand Prix Longines le vendredi soir, elle a réédité l’exploit cette après-midi dans le Grand Prix Coupe du Monde avec sa partenaire de choix « Flora de Mariposa »

Sa 2ème victoire dans le circuit Coupe du Monde après Oslo lui assure avec 40 pts sa qualification pour la Finale qui aura lieu à Göteborg en Avril prochain.

« Notre entente avec Flora devient vraiment excellente, le couple commence à se faire. Notre barrage était magique, j’avais une véritable osmose avec ma jument. Cette connexion a rendu notre finale au chronomètre vraiment agréable.
C’est ma troisième victoire en quinze jours avec Flora. Cela veut dire que tous les efforts entrepris depuis plusieurs années avec la famille Mégret se concrétisent. Nous avons souvent été raisonnables et, aujourd’hui, je crois que nous sommes une équipe forte. Je peux enfin en profiter et me dire que tout cela va dans le bon sens. » propos recueillis par Grand Prix Magazine.

_47O0316 - copie

Eliminé vendredi durant le barrage du Grand Prix Longines pour un double refus de Taloubet Z , Christian Ahlmann aura su combattre les démons de son étalon en se classant 2ème.

_47O0186 - copie

La Semaine dernière il s’adjugeait la victoire dans l’étape d’Helsinki , le Suisse Romain Duguet & Quorida de Treho complètent le trio du jour!

12193637_786359041489893_7156894913900042892_n

Les Belges auront manqué de chance aujourd’hui avec une faute sur le dernier obstacle du parcours pour Pieter Devos & Dream of India Greenfield , même sentence pour Grégory Wathelet & Eldorado vh Vijverhof qui finiront malgré tout à une 10ème place!

La prochaine étape du circuit Coupe du Monde aura lieu ce week-end à Vérone

_47O0433 - copie

Lees meer: