L’Autriche règne à ‘S Hertogenbosch

Door Tiffany Van Halle op 26 avril, 2021 - 9:38

Hier après-midi le circuit du Rolex Grand-Slam a repris ses droits après une année « off » dû à la crise du Covid 19 – et c’est à ‘S Hertogenbosch que s’est déroulé sur 4 jours ce concours à huit clos avec en ligne de mire un très beau Grand-Prix Rolex qui aura été le théâtre d’un très grand sport.

43 participants au rendez-vous pour 8 barragistes …. des favoris qui auront échoués dans ce parcours très technique parmi lesquels le couple vedette de l’équipe Suisse, Martin Fuchs & Clooney 51, vainqueurs de la dernière étape du circuit en 2019 à Genève – le couple aura écopé hier de 8 pts.

Une première pour Max Kühner dans le circuit du Rolex Grand-Slam, l’Autrichien aura marqué son dernier indoor de la saison avec son puissant Elektric Blue en s’imposant en 32,52 secondes.
Vainqueur le premier jour du prix « Commune ‘S Hertogenbosch, le Brésilien Marlon Modolo Zanotelli fini second avec son cheval de tête, VDL Edgard M. L’Allemagne prend la 3ème place , Christian Kukuk & Checker 47.

Les Belges auront également effectué un très beau Grand-Prix, avec Jérôme Guéry & Quel Homme de Hus qui finissent 7ème et Gudrun Patteet & Sea Coast Pebbles Z , 8ème.

Olivier Philippaerts, Pieter Devos & Grégory Wathelet ont manqué de peu le carré final avec 4 pts de pénalité.

Le Circuit du Rolex Grand Slam fait une halte jusqu’en Septembre où il s’envolera au Canada pour le prestigieux CSIO de Calgary.

Résultats Rolex Grand-Prix

Photo Max Kühner & Electrik Blue P / © The Dutch Masters

Lees meer: