Au LGCT de Rome, les Gladiators ont qu’à bien se tenir!

Door op 9 septembre, 2018 - 11:22

Hier soir, Ben Maher a encore une fois de plus remporté une étape de ce circuit 2018 avec Explosion W , le Britannique conserve également la tête du classement général!

« C’est saison est incroyable, je ne réalise pas. C’est tellement bon d’être de retour au haut niveau! Explosion W est tellement rapide, je n’ai jamais monté un tel cheval, elle est tout simplement phénoménale pour son âge. Je ne peux que remercier Poden Farms et la famille Moffit pour leur soutient »

Le Suédois, Henrik Von Eckermann termine son barrage avec 87 centièmes de seconde en plus du chrono de Ben Maher

« Je suis vraiment très content de cette deuxième place avec Cantinero. Je l’avais sorti vendredi dans la 1m45 , où il avait commis une faute, j’ai malgré tout eu un bon feeling et j’avais dit à ma groom que je le sentais en grande forme – il a tout de même 16 ans . J’avais évidement l’intention de finir premier mais je savais que Ben serait plus rapide aujourd’hui »

La Belgique a également réalisé de très bonnes choses dans ce Grand-Prix, vainqueurs il y a quelques semaines du Grand-Prix Longines de Rotterdam, Jos Verlooy & Caracas (photo) ont terminé 3ème.

« Dans ce Sport il faut être patient, si tu montes bien les résultats finissent par arriver! Je suis vraiment très content aujourd’hui même si j’aurai voulu gagner pour me qualifier pour Prague, j’ai manqué mon objectif mais je peux être satisfait de terminer dans le top 3! »

Egalement présent parmi les 5 barragistes, Constant Van Paesschen termine 5ème avec Jilbert van’ T Ruytershof!

Résultats

 Photo © Vygo – T. Van Halle – Tous droits réservés

Lees meer: