LGCT New-York Ben Maher s’offre la « Big Apple »

Door op 29 septembre, 2019 - 11:00

Jeu, Set et Match … c’est ce qu’à réalisé hier Ben Maher en remportant hier la très belle étape du LGCT de New-York avec Explosion W devant Marcus Ehning & Cornado W et Martin Fuchs, 3ème avec The Sinner, l’ex monture de Denis Lynch!

Par cette victoire, Ben Maher conserve également son titre de Champion du circuit Longines Global Champions Tour pour la 2ème année consécutive.

« C’est incroyable de gagner ici, Explosion est extraordinaire, il me comprend et je le comprends, nous avons ensemble un lien si fort et c’est un plaisir de le monter et de réaliser un sport comme celui-ci… je suis très content de remporter à nouveau le circuit du LGCT et j’ai la chance d’avoir des chevaux incroyables et des super propriétaires qui m’aident à réaliser toutes ces performances! »

Présent au barrage, Pieter Devos & Claire Z ont fini 7ème , le cavalier de Bekkevoort a terminé ainsi sa très belle saison du circuit LGCT avec une 2ème place au classement final au terme des 18 étapes!

« Je suis fière de terminer 2ème derrière le meilleur couple (Ben Maher & Explosion W), je suis très content de mes chevaux et de ce qu’ils ont fait pour moi tout au long de cette saison , ils ont tellement bien sautés et j’aimerai les remercier! Je tenais également à féliciter Ben Maher et Daniel (3ème) – Ben a fait un boulot incroyable! »

Pour terminer l’année en beauté, les Playoffs se dérouleront tout comme l’année dernière à Prague où se dérouleront également le Super Grand-Prix LGCT et la super Cup du GCL! Rendez-Vous du 21 au 24 Novembre

Photo © LGCT/ Stefano Grasso – Ben Maher & Explosion W

Résultats Grand-Prix LGCT New-York

Résultat Final Ranking LGCT

Lees meer: