Le Longines Trophy Grand-Prix de Maastricht pour Frank Schuttert

Door op 11 novembre, 2019 - 9:10

Hier après-midi, Frank Schuttert a gagné le Grand-Prix Longines du CSI**** de Maastricht  – cette épreuve a été dominée par les cavaliers « maisons » et après un beau barrage, Schuttert aura été plus rapide que ses compatriotes Leopold Van Asten & Maikel Van Der Vleuten avec une minuscule différence de 0.3 centièmes de seconde! C’est une victoire Fantastique, s’est exclamé Franck.

Aux rênes de sa jument Queensland E , il aura été le plus rapide dans ce barrage dessiné par le chef de piste Hollandais, Louis Konickx … pour Franck, originaire de Ommen, Maastricht c’est presque comme à la maison et durant des années la victoire aura été si proche pour l’élève de Jos Lansink

« C’est une fantastique victoire , c’était comme un souhait sur ma liste et je suis très fière de Queensland E, c’est un super compatriote . Je voudrais également remercier Jos Lansink pour sa confiance et qui me permet de le monter , c’est une très belle victoire pour toute notre équipe , je suis vraiment très heureux! »

Léopold Van Asten & VDL Groep Miss Untouchable (2ème)

 

Maikel Van Der Vleuten & Beauville Z (3ème)

Résultats Longines Trophy – Grand-Prix Maastricht

Photos © Vygo – T. Van Halle  – Tous droits réservés

Article Worldofshowjumping.com – Traduction Mélisande Sac

Lees meer: