NIELS BRUYNSEELS ET GANCIA DE MUZE DOMINENT DE NOUVEAU L’HUBSIDE JUMPING

Door Tiffany Van Halle op 29 août, 2020 - 7:56

Vainqueur du Grand Prix du CSI 4* de l’HUBSIDE JUMPING fin juin, le couple Niels Bruynseels (BEL) et Gancia de Muze s’impose ce soir dans la grosse épreuve du jour du CSI 5* de l’HUBSIDE JUMPING. Ils devancent l’Italien Alberto Zorzi, en selle sur Ulane de Coquerie, et la Française Pénélope Leprévost, sur Vancouver de Lanlore.
Plus tard dans la soirée, le public de l’HUBSIDE JUMPING assistait à la première épreuve dite des « six barres » organisée à Grimaud. L’Israélien Robin Muhr, sur Badaboume Cocagne s’impose sur une hauteur de 1,90m.

 

« Gancia de Muze a beaucoup d’expérience. C’était la première fois qu’elle sautait cette semaine à l’HUBSIDE JUMPING et je pense que ce sera la seule ! Je dois vraiment penser à elle avant tout, elle n’a pas besoin d’accumuler les épreuves, elle sait ce qu’elle a à faire. Elle l’a déjà montré ici à Grimaud les semaines passées et encore aujourd’hui malgré cette épreuve un peu délicate. Elle a été géniale au barrage. Je pense rester ici encore pour les trois prochaines semaines de concours. Il n’y a pas de mots pour expliquer ce que les gens font ici pour le sport dans cette période très spéciale. C’est incroyable et je tiens à dire un grand merci à toutes les personnes impliquées pour que tout cela soit possible. »

Résultats 1m55

 

Communiqué Subside Jumping

Photo  © Ljuba Buzzola pour HUBSIDE JUMPING (Niels Bruynseels & Gancia de Muze)

Lees meer: