Olympia Horse Show – Martin Fuchs à la conquête de Londres

Door Tiffany Van Halle op 22 décembre, 2019 - 8:17

Moins d’une semaine après sa victoire dans le Grand-Prix de Genève avec Clooney, le jeune cavalier Suisse a conclu sa très belle année sur une nouvelle victoire dans un Grand-Prix avec The Sinner dans la 8ème étape du circuit Coupe du Monde à Londres!

 

Deuxième à partir dans ce barrage à six, Fuchs aura été difficile à battre avec son excellent chrono de 31,99 secondes – il a devancé l’Autrichien Max Kühner avec Elektric Blue P et notre compatriote, Niels Bruynseels 3ème avec Delux van T&L. 18ème pour le moment au classement provisoire du circuit Coupe du Monde et qualifié « provisoirement » pour Las Vegas, Niels Bruynseels pourra encore engranger quelques point supplémentaire la semaine prochaine à Malines!

Derrière ce trio, on retrouvait également Marcus Ehning (3 fois vainqueur dans le Grand-Prix Coupe du Monde de Londres) avec Cornado NRW.

En 2016 il avait gagné cette épreuve ici à Londres avec Hello M’Lady – Scott Brash est le meilleur Britannique de ce Grand-Prix avec le prometteur hongre de 10 ans, Hello Jefferson – ensemble ils auront gagné cette année la Coupe des Nations au CSIO de Dublin et Brash mise beaucoup en ce cheval d’avenir qu’il espère emmener aux Jeux Olympiques de Tokyo ! Avec sa 5ème place acquise hier, il a assuré son ticket pour la Finale de la Coupe du Monde de Las Vegas avec un total de 47pts et une 3ème place au provisoire! Sa compatriote Holly Smith, fini 6ème avec Hearts Destiny.

Au classement provisoire de ce circuit , Pieter Devos & Steve Guerdat caracolent en tête avec un total de 55pts!

La semaine prochaine la série du circuit Coupe du Monde continue son chemin avec une halte chez nous à Malines pour la 9ème étape (du 26 au 30 Décembre)

Résultats

https://www.longinestiming.com/…/olympia…/resultlist_19.html

 

Lees meer: