Les Stars du week-end ….

Door op 29 octobre, 2017 - 9:06

Un calendrier chargé pour des concours internationaux aux quatre coins de l’Europe et du globe – une troisième étape du circuit Européen Coupe du Monde à Vérone en Italie, avec une victoire pour le cavalier Néerlandais Maikel Van Der Vleuten qui accompagné de VDL Groep Verdi TN, se sera battu contre 10 barragistes!

Il aura été le meilleur des quatre Italiens présents dans ce barrage, Alberto Zorzi termine deuxième avec Fair Light van T Heike.

À la troisième place, on retrouve la Belgique avec Pieter Devos & Apart, une performance qui permet au cavalier de Bekkevoort de gagner ses premiers points (15pts) au classement provisoire de ce circuit dominé par Alberto Zorzi (25pts)!

 

Pieter Devos & Apart – troisièmes du GP Coupe du Monde de Vérone (Italie)

Résultat CSIW Vérone

Du côté du CSI*** de St Lo,  on peut dire que les terres Normandes leur réussi – il y a 3 ans , ils étaient Champions du Monde par équipe et en individuel dans le Grand Stade de Caen à quelques kilomètres de là, Jeroen Dubbeldam &  SFN Zenith se sont imposés cette après midi dans le Grand-Prix « St Lo Agglomeration », une victoire sur la Belgique – Rik Hemeryck a terminé 2ème avec Bretling du Paradis Z

Jeroen Dubbeldam & SFN Zenith

Résultat CSI*** St Lo

 

En Belgique, à Opglabeek, dans les installations du Sentower Park, c’est le Canadien Eric Lamaze qui une fois de plus a inscrit à son palmarès un Grand-Prix avec Fine Lady 5! Le couple a devancé un duo Néerlandais, Harrie Smolders & Zinius – deuxième- & Lisa Nooren & Hocus Pocus de Muze – troisième.

Eric Lamaze & Fine Lady 5

Résultat CSI** Opglabbeek

Photos © Vygo – T. Van Halle & © FEI 

Lees meer: