Steve Guerdat perd Hannah

Door Tiffany Van Halle op 26 mars, 2019 - 9:22

On l’a appris via nos confrères du magazine Suisse « Le Cavalier Romand« , Steve Guerdat ne montera plus Hannah!

Cette jument BWP avait pourtant fait son entrée remarquable sous la selle du cavalier Helvétique en remportant son premier Grand-Prix 5* lors du CSIO de Lummen en 2017 – et les bons résultats ne s’étaient pas arrêté là  avec notamment d’autres premières places dans les Grand-Prix du CSIO de Falsterbo et dans le Grand-Prix Coupe du Monde de Stuttgart la même année! Le mois dernier au CSI5* de Al Shaqab , ils remportaient une épreuve intermédiaire avant de se retirer dans un Grand-Prix qui s’était moins bien déroulé le samedi  …. au retour de Doha ,  à l’aéroport de Liège, Hannah n’est pas rentrée à Elgg en Suisse!

À l’heure actuelle, nous ne savons pas si Hannah sera montée par son propriétaire Mexicain, José Pablo Salgado ou bien si elle évoluera en concours avec un autre cavalier!

Même si Hannah ne figurera plus dans le piquet de chevaux de Steve, il pourra néanmoins compter  sur Alamo avec lequel il avait remporté la Finale Top Ten en décembre dernier à Genève – en effet le Jurassien mise beaucoup sur cet hongre de 11 ans qui a prouvé qu’il était capable de faire de très beaux résultats dans les très grosses épreuves et qui pourrait bien faire partie du voyage pour la Finale de Göteborg la semaine prochaine! Alamo pourra épauler  sur les concours Venard de Cerisy et Albführen Bianca  pour les préserver pour les grandes échéances!

 

Source Le Cavalier Romand

Photos Steve Guerdat & Hannah© Vygo – T. Van Halle – Tous droits réservés

Lees meer: