WEG Tryon – les Etats-Unis à la conquête de l’or!

Door Tiffany Van Halle op 22 septembre, 2018 - 4:17

Dans un ultime combat , les Etats-Unis ont vécu  en équipe le rêve Américain, en s’offrant une première victoire Mondiale  au cours d’une finale spectaculaire où le suspens aura duré jusqu’à la fin de l’épreuve sponsorisée par la Banque « America Merrill Lynch »! 

 

Dans la « Trust Area » , le public aura été témoin d’un véritable spectacle et dans ce match barrage entre les Etats-Unis et la Suède, dernier à partir Mclain Ward était bien déterminé d’offrir à sa nation la victoire avec Clinta contre les vikings , Henrik Von Eckermann (Toveks Mary Lou), Malin Baryard-Johnsson (H&M Indiana), Peder Fredricson (H&M Christian K) et Fredrik Jönsson (Cold Play)!

« Ces trois journées ont été très longues et je tire mon chapeau à la Suède, ils ont été très forts aujourd’hui ! Avant le barrage j’ai commis une faute avec Clinta et je savais que pour après je n’avais pas le droit à l’erreur , j’ai obtenu une deuxième chance au barrage et j’ai saisi l’occasion , nous avons donné le meilleur de nous même avec Clinta, tous mes coéquipiers ont fait du très beau boulot et je suis fière d’être Américain! »

McLain Ward & Clinta

La Suède deuxième, une troisième place était à prendre sur le podium – et c’est à l’Allemagne qu’est revenu le Bronze, la Mannschaft a pu compter sur Simone Blum (DSP Alice) qui est actuellement en tête du classement provisoire pour la Finale de dimanche, Maurice Tebbel (Don Diarado), Laura Klaphake (Catch Me if You Can) et Marcus Ehning (Prêt à Tout). L’Allemagne a gagné également son ticket pour les Jeux Olympiques de Tokyo qui auront lieu en 2020, ainsi que les leaders de Jeudi, la Suisse, les Pays-Bas et l’Australie qui a créé la surprise avec une sixième place.

Pour dimanche, le combat continue avec la finale où les 25 heureux élus iront à la conquête d’un titre de Champion du Monde!

Laura Kraut & Zeremonie

 

Adrienne Sternlicht & Cristalline, première médaille en Championnat pour la jeune Amazone!

Devin Ryan & Eddie Blue

Résultats Finale Coupe des Nations

Photos © Vygo – T. Van Halle – Tous droits réservés

 

 

 

Lees meer: