Longines Global Champions Tour Prague – une victoire en apothéose pour Daniel Deusser!

Door Tiffany Van Halle op 20 novembre, 2022 - 7:45

Samedi 19 Novembre, Daniel Deusser aura marqué le coup avec la manière en s’imposant dans le Super Grand-Prix de Pragues avec à la clé une très très belle dotation à 1,25 millions d’euros!

« Je suis sans voix, ce que Jan Tops a créé ici il y a des années, c’est unique et incroyable de pouvoir sauter dans cette arène, c’est irréel! »
Daniel Deusser est le seul cavalier à avoir participé à tous les Super Grand-Prix organisés ici à Prague, depuis sa création en 2018 et avant hier, il n’avait jamais été sur le podium!
Réunissant les 13 meilleurs couples de cette saison du Longines Global Champions Tour, l’Allemande Katrin Eckermann aura assuré en se classant deuxième avec Cala Mandia. Avec 1pt de temps et revenu spécialement des USA pour disputer cette compétition avec l’excellente et expérimentée HH Azur, McLain Ward prend la dernière marche du podium. Seul Belge dans cette épreuve et excellent tout au long de cette année, Pieter Devos fini au pied du podium, 4 pts et 4ème avec Mom’s Toupie de la Roque! Devos avait réalisé en plus réalisé le meilleur chrono de cette deuxième manche…
Pieter Devos & Mom’s Toupie de la Roque, 4ème
Photos © Longines Global Champions Tour

Lees meer: